Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
14 septembre 2005

Du mépris affiché face aux récriminations

Tou ceci ne mène à rien. La ligne éditoriale (n'ayons pas peur des mots) manque de cohérence, le ton est aussi précieux qu'ampoulé, et si l'univers des blogs ne cesse de me fasciner, ma prétention d'en traiter d'un ton docte est risible. En gros je me saoûle. Et les dernières tentatives de notes n'ont pas franchi le cap du brouillon.

 

Alors entendre les foules se plaindre du manque d'actualité à tendance à me rendre un peu agressif. La fourniture de ces lignes n'est pas gratuite ; quelle qu'en soit la teneur elle nécessite un investissement minimum.  La mise à jour n'est pas non plus un dû ; j'écris ici par plaisir, envie ou besoin, mais certainement pas pour satisfaire un quelconque lectorat. Enfin, je ne prétends pas donner de nouvelles, je l'ai déjà sous-entendu.

 

Je revendique donc le droit de remplir ces pages à ma guise, sans me tracasser de la fréquentation des lieux (les statistiques me passionneraient sans doute si j'avais la patience de fouiller les paramètres). Que les esprits fâcheux en prennent ombrage, voilà qui les occupera. Les autres patienteront, à tort ou à raison.

 

Dans tous les cas, soyez sûr que je n'en ai pas fini ...

Publicité
Commentaires
D
N'aie crainte, nous saurons rester humbles, effaçant notre grandeur devant l'ampleur de nos paresses.
L
ah ça oui! je suis entièrement d'accord avec toi.Moi j'écris dans le blog quand j'ai envi.Nous sommes déja assez esclave de choses ds la vie surtout pas du blog. Cela dit j'aime donner de mes nouvelles mais si <br /> c'est pour devenir célèbre comme certains le veulent ou faire grimper les stats j'en suis bien loin.<br /> Bises Dom!!!!
D
Tu veux dire ... même toi ? Arh ... Je ne sais que dire. Ca ne veut pas dire que je dois être aimable au moins ?
C
nous aussi on t'aime dom !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité