Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
17 septembre 2005

Du renouvellement des centres d'intérêt

Mon incoercible paresse étant ce qu'elle est, je doute revenir rapidement sur le decorum de ces lieux. Chromatiquement parlant, ce n'est pas génant. En revanche, ce me prive d'une fonctionnalité bien pratique, la création de nouvelles fenêtres. Avouez que c'est dommage, vous passez à côtè du répertoire des catégories, lequel prend aujourd'hui tout son sens. C'en est même rageant.

 

Que ce cache donc sous le titre pompeux de virtualités éphémères (navré, je ne puis me départir de formules alambiquées) ? D'aucun m'exorta à donner des liens vers ces blogs que j'explore. L'idée est bonne mais incomplète, ce me semble. On me reprocha en effet dans mes premières notes de pointer vers des blogs manifestement pas du goût de tous les lecteurs.

 

Aussi entends-je dans cette rubrique, donner une brève présentation de pages à découvrir, et pourquoi je les apprécie. Une nouvelle note chaque fois, soit également la possibilité de recevoir votre propre opinion en commentaires. Si ce n'est pas de l'interactivité, ça madame.

Publicité
Commentaires
D
... hm ?<br /> <br /> La grognerie sur l'habillage remonte à une époque où une bêtise avait condamné ce blog à un fond bleu douteux, sans toutes ces catégories et autres aides à la navigation.<br /> <br /> Mais qu'importe, il est déjà bien courageux de reprendre au début, et vos passages sont toujours charmants. Bonne exploration.
K
Intéressant cet ancien pseudo.. Dominus.. quoique je préfère d'autres ^^<br /> Pardonnez moi donc, seigneur.. puisque je suis arrivée en retard pour explorer ce blog.. autant commencer par le début ^^<br /> <br /> L'apparence du blog.. me plait beaucoup.. j'aime la simplicité surtout.. c'est reposant.. je me suis vite familiarisé aux titres et sous titres aux jolies couleurs chaudes ^^<br /> Surtout ne changez rien ^^<br /> <br /> Humm..<br /> Voyons voir.. ce qui attire votre attention et suscite votre intérêt sur cette vaste toile électronique..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité