Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
25 février 2008

Des effeuillages irrémédiables

Exercice d'illustration d'image pour le forum Ogame.fr.


closion1li4





Je t'aime ...

Elle le trouva par erreur, le prenant pour un autre drapé dans son incognito. Il aurait pu l'ignorer, s'offusquer ; il a juste souri, amusé lui dit-il. Alors qu'elle s'excusait pour l'intrusion, ses premiers paroles furent : il n'y a pas de hasard. Ce fatalisme la toucha. Il l'attendait sans même le savoir.

... un peu ...

Ils ont donc échangé. Il lui apportait un espoir qu'elle pensait avoir perdu, elle lui offrait la poésie qu'avaient abandonnée ses pensées, et leurs mots s'entrelacèrent pour pousser plus haut, tutorat l'un de l'autre.

... beaucoup ...

Progressivement, leur présence réciproque était devenue une nécessité. Une journée passée sans s'attraper était terne, les pensées de chacun tiraillées par une soif que l'autre seul pouvait étancher.

... à la folie ...

Cette attraction des esprits déboucha inéluctablement vers une attirance des corps, lorsque prise d'une impulsion soudaine et irrépressible, elle sauta dans un train pour le rejoindre, le temps d'un week-end de magie.

... passionnément ...

Alors, comme les autres, la nuit consommée, il finit par disparaitre, sans plus donner de nouvelle, la laissant seule avec son désarroi et ses espoirs déçus, nue.

... pas du tout ...


Illustration : par mazOr, sur Board.ogame.fr
070813

Publicité
Commentaires
D
Hm ... Rien ne t'empêche d'y retourner faire un tour pour tenter toi aussi, des fois que tu trouves des idées quant à la découverte d'une nouvelle forme de vie intelligente ...
M
Très chouette<br /> J'aime beaucoup la forme et son effeuillage...<br /> Très joli texte ! Vous faisiez de chouettes exercices sur Ogame ! Alors que moi je claustrophobise à fond
Derniers commentaires
Publicité
Publicité