Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
2 octobre 2008

De la cartographie postale 3

business_lunch2




Ils parlent, papotent, envahissent l'atmosphère de leurs discours tous frais d'hommes qui ont vu le monde. Ils comparent, rien ne vaut, l'Afrique, l'Afrique, haaa, l'Afrique, c'est miséreux, et ici c'est trop cher, et là-bas tous des cons. Et moi qui aie bossé dans des pays en guerre, et moi les syndicats qui me refusent l'entrée, et moi ma malle est prête. Et eux qui trônent en petits papes du  baroud. La serveuse a peur d'eux. Faut dire, ils se privent pas. Critiques, ironies et moqueries égayent les moments de relâche, serveuse, cliente, patronne, tout le monde à la même enseigne pourvu qu'on ne voit pas ses couilles. Mais c'est le plus prêt pour leurs agendas, ils sont occupés, on ne s'y trompe pas.


Illustration : Ku'damm business lunch, par florriebassingbourne sur Flickr
(20080226)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité