Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
1 mars 2008

De la coordination des photos

Bon. J'avais dans l'idée de piocher quelques belles photos dans zyeuter.com, histoire de remettre une touche de gaieté par ici, par là, un poil de couleur qui jurerait heureusement avec tout ce noir. Manque de bol, j'ai une note qui me taquine depuis un bout de mois, et je suis retombé dessus autant qu'émerveillé par la délicatesse mélancolique.

Je vous ferai grâce de l'apologie ou de l'analyse critique, je ne m'en sens ni la capacité, ni la motivation. Dites-vous juste que ce qui suit me parle de beauté fantomatique, de nuit pluvieuse, de cabinet obscur dans lequel se réfugier. Dites-vous juste qu'il y a matière à découvrir, tant par l'image que par les mots, et que ceci est à la portée de qui veut.

            LE BATON POUR SE FAIRE BATTRE
Y avait pas mal de monde à ma naissance , ça faisait plus que 15 ans que ma mère attendait ça.
Elles n’étaient pas toutes là  les meilleures avaient donné des mots d’excuses
Mais sur mon berceau se sont penchées les
Ph& romone (ça peut servir)
Ph& riboat (j’aime beaucoup Londres)
Ph& néante et sa cousine Ph& gniante ( elles sont venues à deux et ça se voit)
Ph& minin ( bein oui il a bien fallu  choisir un sexe)
Ph& lonne ( elle était pas invitée mais elle venue quand même)
Ph& tarde (elle était invitée et c’est tant mieux)
Ph& morale (pas très efficace)
Ph& C ( aïlleuuu)
Ph& lure (elle a bien œuvré celle là au niveau de mon cortex)
Ph& moi mal et son pote johnny ( pareil même punition)
Ph& licitation ( tu parles !)
Ph& niqué (wé j’vois vois venir mais  c’est un ptit additionné d’acide)
Ph& moi tout (nan mais ça va pas nan !)
Ph& attention ( qui a brillé par son absence)
Et d’autres …. Mais ma mémoire ph& blie
Donc le premier qui me traire de  ph& calome (merci mr chypor)je lui marave sa race....comme dit angel
ki Ph&kiffer était pas de la noce non plus ( merci croute) et je le déplore

Phédia Mazuc, en un lointain ailleurs et diverses places actives ou défuntes, les curieux trouveront

lulutiplight

noname23avril2

noname5juillet

noname27mars

liv

vfdsgre


Et puis je n'ai pas d'album de photos personne pour les feuilleter après moi
Tu comprends ma difficulté avec la mémoire chronologique
la mémoire comme choix d'oublier ou de confondre
pourquoi perdre mon temps à les prendre
pourquoi prendre mon temps à me perdre
Ne pas savoir mettre deux mots à la suite
Du pourquoi j'aime lire prendre perdre peindre
Marécages de pensées

SNC11369_copieretouch_e_copie22_recadrage_44_copie

lkdmld

Sans_titre_1grteq

plomb4

P1000557_2copie

Sans_titre_11111

nonamebidoche

arbre_pluie2_copie

SNC10012_ROSE2jpg_copie

debordement3

montage

noname19sept5

Publicité
Commentaires
D
... si ce n'est là une surprenante visite. A en conclure que plus encore que le monde, la virtualité est petite. Mais le bonjour à toi, si d'aventure ...
D
sympa ce que tu fais continue!!!!
D
I'll try to ... Sans doute Tokyo Undressed pour la prochaine session, j'ai aussi bie aimé.
G
Ah ! Le retour de photos sur Sourlounge...<br /> Joie et bonheur...<br /> La renaissance de Sourlounge est encore mieux... toujours mieux !<br /> Continue mon ami
Derniers commentaires
Publicité
Publicité