Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
7 septembre 2006

De la mise en lumière 0706

Et l'on en revient au Café Salé et son Highlight, parce que septembre a pointé le bout de son nez, et que je n'ai encore posté juillet donc hop hop hop, sans plus attendre, le




Florilège




2000YAK_241plage

2000 Yak

 

LOUL_danse

Loul


 

HIRUKA_298

Hiruka

 

 

FRANCAOIS_musa3_119

Francaois


 

DANALY_papietmamido4

Danaly


 

JOHN_STEED_cfs78

John Steed


 

LE_BELU_poupeqp2

Le Belu


 

SURI_n001b

Suri


 

COOLUN_IMG_3756

Coolun

 

 

MIAW_1001310tf3

 

Miaw

YORU_NO_JIN_alcool2pz

Yoru No Jin

 

 

WILLPOPS_144

Willpops

Publicité
Commentaires
N
Sans faire de pub pour révélation Myst, jeu où les sens sont en appel, l'imagerie des sons,vibration ambre des couleurs, sphères cristal bleu acier techno, le nocturne magique, le foisonnement d'aurore ou crépuscule teinte des feux ancien, proximité de sa bulle rêves...
D
Steed et Willpops me parlent belle âme, en revanche, je ne saisis pas la référence à Myst, faute d'avoir pratiué, j'imagine ...
N
Je craques pour 3 photos en particulier:<br /> Steed- <br /> regard sensible de cet enfance qui porte les rêves à bout de bras, qui se plaisent à se moquer de nous, nous idéalise ou nous fuit... merci de graver sur pellicule le chemin pour les rejoindre là-haut...<br /> <br /> Coolin- délice visuel qui me ramène à Myst. <br /> <br /> Et bien sur ma préférée:<br /> Willpops- Artefacte de vies. Tant d'histoires gravées dans l'usures de cet armoire. Merci de lui avoir donné une seconde vie.
D
Carrie ? l'amalgame est osé, mais ... oui, crédible, ces sanitaires défraichis, la silhouette de femme sur le bord de l'évier, comme blessée. Elle aurait pu être Carrie, femme enfin assumée, si elle avait survécu, revenue se recueillir sur le passé ... ou une ancienne camarade qui aurait réchappé à l'incendie, devenue adulte, et venue se remémorer cette nuit terrible, cette fille étrange.<br /> Oui, j'aime bien ...
K
Je me suis longtemps arrêtée devant la troisième photographie.. et je ne sais pas pourquoi je me suis rappelée de "Carrie" ?<br /> <br /> Magnifique successions d'images.. celles qui font quelque chose.. une émotion..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité