Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
4 juillet 2006

Des véhicules enthousiasmants

Je m'apprêtais à pérorer sur le prochain Cadré Serré à vous présenter lorsque je réalisai avec horreur avoir manqué à mes devoirs en vous privant d'une présentation du mois de mai, bien trop vite clôturé.

Je m'y colle donc, la cilice posée, et ai l'honneur et l'avantage de vous présenter le thème Transports, sujet aisé à mettre en oeuvre à en juger par le nombre de participations.

Mais voyez vous-mêmes.


Florilège

waka_149159168_f3fa58b43b
Waka



demilliac_transports

Demillliac


telecrat_mars072dt

Telecrat


clem_vtt

Clem



emma_peel_traincfs

Emma Peel


danaly_charetteetbidonelf027lv

Danaly


isa_transports2239

Isa



raminou_dscn03279ux
Raminou


jybjyb_gensdelumiere

Jybjyb


lenw_8f7beab678e8fce288b639e31db8
lenw

julius_clio5kp

Julius



matheo_transports_1

Matheo


omega_apied

Omega

Publicité
Commentaires
D
... pas fini !!<br /> En même temps, ça y est, je suis là, inutile de le souligner à chaque fois ...<br /> Par contre j'apprécie l'appréciation colorée (et je me répète si je veux), tu comprendras tantôt.
M
... de Dominus.<br /> Voilà une jolie sélection !<br /> Je ne pense jamais à aller sur café salé car c'est trop long d'afficher toutes les images avec notre modeste connexion. Alors j'attendais ton florilège avec impatience.<br /> Et je trouve ta sélection interressante et colorée.<br /> un coup de coeur spéciale pour la première photo, celle du BMX et de la chenille.<br /> Très choc !<br /> Content que tu sois de retour
Derniers commentaires
Publicité
Publicité