Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
2 décembre 2006

Des éveils matutinaux

Le Cadré-Serré d'octobre avait pour thème Wakin' Hours, unanimement entendu par les posteurs comme l'heure du réveil.

S'en suit donc une panoplie d'interprétations allant des dernières heures de la nuit, auxquelles s'activent les premiers lève-tôt, jusqu'au sacro-saint petit déjeuner avec son café.

Peu d'originalité dans les clichés, sans doute faut-il y voir une appréhension trop rigoureuse du sujet, de belles choses pourtant, cela va de soi.

A vous de voir ...




Florilège



 

 

 

REEKO_103small

REEKO


 

KNESS_cs_octobre

KNESS


 

MAWG_dsc6036jo8

MAWG


 

 

PAP_S_wakin_hours1_oct06

PAP'S

 

 

 

QUIVI_V_CS_23_3_

 

QUIVI'V

 

CERBERE_wakinhour2

CERBERE


 

MIME_wakin3

MIME


 

ETIENN_DSC_0103a

ETIENNE

 

NIAVEL_cfsl_cs_1006

NIAVEL


 

MIME_wakin4

MIME

 

 

 

DIXHUIT_280077278_91e34fd8a3_o

DIXHUIT


 

KHEM_reveil1

KHEM


 

NAEL_57

 

NAEL

Publicité
Commentaires
S
Que Nenni! pas de côté soporifique en ces lieux! Je ne faisait qu'illustrer un de mes penchants les plus prononcés, et pas forcément le meilleur! Ou si peut-être, après tout.... Le réveil est le moment que j'aime le moins dans mes nuits.
D
Je songe Max en vous lisant que oui en effet, des idées amusantes, il y en avait, sans que la qualité des photos m'interpelle réellement ... Une bonne raison d'aller faire un tour sur le récapitulatif exaustif du sujet.<br /> <br /> Mista Slone, par contre, je vous trouve quelque peu cavalier d'ainsi mettre en valeur le côté soporifique des lieux ...<br /> <br /> Jeune Dame enfin, je vous rejoins sur le côté graphique mis en valeur par Khem.<br /> En revanche, soyez certaine que les cinq minutes qui durent plus longtemps sont le lot (haha lapsus, j'avais écrit lit ...) de nombres, je le vérifie tous les matins (enfin moins depuis quelques jours, les hautes autorités professionnelles, n'entrant pas dans cette catégorie, ont émis quelques réserves impératives quant aux retards tolérables et retards intolérables ...).
K
Humm sujet difficile.. dur d'innover en effet ^^ pourtant.. certains ont trouvé des idées originales ^^<br /> Moi j'aime bien celle de Khem (en bonne flemmarde que je suis xD) <br /> Haaaa que c'est bon ces quelques minutes qu'on vole sous la couette.. on est là à moitié endormi.. bien au chaud.. reprenant le rêve là où il a été interrompu par la sonnerie du réveil =D <br /> <br /> On se dit oui, rien que 5 minutes, et après on oublie de se réveiller et on est en retard >__< (ça c'est moi)<br /> <br /> xD
S
... tiens, je retourne me coucher moi, cette série m'a re motivé!
M
C'est sûr ! cette série manque d'une touche de délire ! En même temps, le délire le matin au réveil...<br /> Une touche un peu trop classique mais c'est jolie quand même...<br /> Vite, je cours retourner voir la série de photos précédente
Derniers commentaires
Publicité
Publicité