Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
24 novembre 2006

Des scrutations occulaires 1

Je faisais un semblant de ménages dans mes brouillons, lorsqu'est apparue une adresse de site qui ne me disait rien. Curieux et ne voulant faire (encore) de bêtise en jetant un lien utile, me voici débarquant sur une galerie de photographies, toutes plus belles que les autres. J'étais arrivé sur zyeuter.com.

 

S'y trouvent de nombreuses galeries, classées par thème, que je me suis laissé aller à explorer, songeant vous ramener quelques clichés pour vous allécher et vous encourager à parcourir le site par vous-mêmes.

 

Hélas, comme je vous l'ai dit, la qualité abonde, et me voici à la tête de pas loin d'une centaine de photographies que je souahite toutes vous faire découvrir, ce qui, vous en conviendrez, pourrait s'avérer fastidieux ...

 

Aussi ai-j sérié tout ça, comptant m'en sortir en quelques notes, douce promesse s'il en est ...

 

Pour commencer donc, parlons de chemins, de voies de transport, de ces vecteurs permettant d'atteindre un point choisi ou inattendu.

 

Une dernière précision toutefois avant de commencer : je crois, et m'abuse peut-être, que cette adresse m'a été communiquée par quelqu'un en commentaire, mais n'en suis plus sûr ... Le cas échéant qu'il se manifeste pour recevoir le remerciement qu'il mérite ...

 

Pour l'heure ...


Florilège



FREDERIC_GAILLARD_127582

FREDERIC GAILLARD


 

FABIENNE_CRESSENS_130707

FABIENNE CRESSENS


 

FABIENNE_CRESENS_131312

FABIENNE CRESSENS


 

MURIEL_124269

MURIEL


 

CHRISTIAN_PAVET_111471

CHRISTIAN PAVET


 

AMBROSIA_128882

AMBROSIA



THIERRY_124789

THIERRY


 

PETITESCARGOT_131098

PETITESCARGOT


 

MASELLI_GILLES_131161

MASELLI GILLES


 

GWENAEL_BOLLINGER_79562

GWENAEL BOLLINGER


 

GWENAEL_BOLLINGER_126504

GWENAEL BOLLINGER


 

BLOWUP_125209

BLOWUP


CHRISTIAN_D

CHRISTIAN D.


GIOSTELLA_129484

GIOSTELLA


 

JEAN_LAGARRIGUE_121499

JEAN LAGARRIGUE


 

ANTONIO_LANCA_117637

ANTONIO LANCA


MASELLI_GILLES_131874

MASELLI GILLES



MAWG_129784

MAWG


COBRAPHIL8_130249

COBRAPHIL8


YAOURT_131967

YAOURT

MARIE_PIERRE_130706

MARIE PIERRE

DAVID_MONJOU_90758

DAVID MONJOU

FABIENNE_CRESENS_130422

FABIENNE CRESSENS

Publicité
Commentaires
M
est en effet le bon verbe au bon endroit, au bon moment
A
pour la demande, Buffy Summers est rude mais douce d'intérieur, pensée douce pour toi et réactualise.
D
There we were, yes indeed, I didn't forget, miss A. but must admit a little piece of surprise being confirmed you're part of the trinity.<br /> <br /> Anyway, you might have observed I'm not that active on blogs those days, and exploring only now Crewdson is kind of a balm.<br /> <br /> In order to try sharing, even if i don't bring you any new stuff, may I suggest to go and watch Mark Ryden (www.markryden.com/).
A
nous en étions là, je n'ai pas oublié.
A
Cherche aussi Gregory Crewdson et ces desesperate houselifes. Là tu ne seras pas surpris ou interpellé par la mise en scène vacuitée de nos cages thoraciques. <br /> Attends je te mâches le boulot et jettes-toi dessus: <br /> http://www.luhringaugustine.com/index.php?mode=artists&object_id=66
Derniers commentaires
Publicité
Publicité