Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
15 mars 2006

De la robustesse aventureuse d'une solidité quotidienne

Haaaa ! la blogosphère, cet univers immm-pitoya-ha-bleu, où quotidiennement naissent et meurent autant de vitrines, autant d'oraisons et de faire-part de naissance, la longévité associée à tant de paramètres divergents qu'il semble improbable d'en dresser un mode de fonctionnement.

Et chaque jour, ce sont des dizaines, des centaines, des milliers, des millions (rayez les mentions inutiles) de nouveaux venus qui se trouvent confrontés à la première note, cette page de garde d'un journal intime, cette première pièce d'une exposition, cette introduction donc à ce que sera (seraaa) (ou pas) leur nouvel univers privé et personnalisable (livré avec les options standards dès les premiers modèles).

Ainsi en va-t'il de Jean-Raymond, truculent individu, les yeux brillant sous l'excitation de cette nouvelle aventure.

01_jean_raymond_jeanray8nc


Ils n'ont en outre pas froid, ces yeux là, non madame, car Jean-Raymond entend bien nous dire tout, sans fard ni réserve pudibonde, jouant le jeu jusqu'au bout. Pas de langue de bois, pas de secret honteux, Jean-Raymond est un homme qui sait assumer, porté par sa seule bonne conscience, et rien n'y échappe.

Il nous livre l'intimité de son logis, nous conte ses fabuleuses passions, celles d'un homme moderne, un homme d'aujourd'hui préoccupé par la santé du corps et de l'esprit ...


02_jean_raymond_jeanray8nc


... en communion avec la nature et la modernité.


03_jean_raymond_jeanray8nc


Et cet homme est lucide, perspicace, sensible pour tout dire, au point de devancer les questionnements des fâcheux et les remarques ironiques. Et il lève le voile, encore sans pudibonderie, avec un naturel décontenançant jusque dans les sujets les plus intimes.


04_jean_raymond_jeanray8nc


Aaaah Jean-Raymond ... Un nouveau-venu dans la blogosphère, un homme vrai parlant de lui et de sa vie, qui nous réserve de fascinantes histoires fleurant bon la sincérité. Voilà qui est réjouissant, vous en conviendrez.


05_jean_raymond_jeanray8nc

Publicité
Commentaires
D
... comme argument ... Je crois que tu apprécies Carmen Cru, et tu ne t'es jamais dit, quelle tête, je peux pas lire ça ...<br /> Pis l'est gentil Jean-Raymond. Bourru certes. Mais gentil. ...
M
Moi il me fait peur le personnage.<br /> Je n'ai pas osé aller sur le blog à cause de ça.<br /> Trop sale tronche
D
>Coyote: et ils le méritent ...<br /> <br /> >Fan : ils se font discrets, mais ils sont parmi nous ...
F
Vive les hommes modernes, c'est rassurant d'en rencontrer enfin. hi hi!!
C
à jean raymond et jean guy
Derniers commentaires
Publicité
Publicité