Sour Lounge

:::Vivisection à blog ouvert::: ::::::::::::Part2::::::::::::::::

samedi 5 septembre 2009

De l'expérimentation dans la zone

Saloon_by_CiaraStilleto



Je vous ai déjà parlé de la Zone d'Expérimentation ? Non, c'est vrai, je ne vous parle plus. Ce qui me laisse à penser que pour le coup je me parle tout seul. Pas grave, j'ai l'habitude.


La Zone d'Expérimentation. Un thème proposé par les lecteurs périodiquement, un délai d'un peu plus de trois semaines pour écrire quelque chose dessus, et dans l'intervalle, la publication des contributions de la session précédente.
A l'heure actuelle, après sept ou huit mois d'existence, plus d'une cinquantaine de textes ont été publiés, de qualité allant de bonne à excellente.

Ceci pour dire que le texte à suivre a été écrit dans le cadre de la Zone d'Expérimentation, sur le thème "le testament que vous n'écrirez jamais". Il est long, la session est passée depuis un moment, et il reste pour le moins intimiste, autant de raison de le publier ici plutôt que là-bas.

Quant à Sourlounge, je me dis que c'est un témoignage de sa survie, envers et contre tout (tiens, me fait penser à En vertu des corps, que je devrais publier ici), un salon délabré, façon ville fantôme de Western, en lequel, par instant, quelques voyageurs égarés viennent trouver un refuge ...


Illustration : Saloon, par CiaraStilleto, sur DeviantArt

Posté par d autres à 10:59 - Echos de la ZEx - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire