Sour Lounge

:::Vivisection à blog ouvert::: ::::::::::::Part2::::::::::::::::

lundi 2 février 2009

De l'intérêt de l'exercice sans équilibre alimentaire

The_End_Of_Show_by_ariesZG






Bon.

Je m'étais fixé un article minimum tous les quinze jours. Juste pour me prouver que le blog n'était pas mort. Je l'ai fait, largement même, pendant une année complète. Ça aurait pu continuer, si ma disponibilité avait été la même.
Elle n'est plus, de nouveaux vecteurs à explorer, une vie de famille bien remplie, et, disons-le, l'ennui survenant avec l'habitude.
Pour autant les lieux ne sont pas désaffectés. Inégalement alimentés dans les temps à venir, certes, mais pas abandonnés.

Ceci dit, le propos du présent n'était justement pas de faire de faux adieux pour une fausse sortie de la vitrine, mais bien de réorienter les égarés vers ma prochaine zone d'activité : la Zone d'expérimentation.
Un blog, prétendant offrir périodiquement des thèmes avec ou sans contrainte, à partir desquels écrire.
Reste du plâtre à dégrossir, le réseau électrique à revoir et divers autres petits travaux pour que le lieu soit convivial et fréquenté, ce sera le propos des jours à venir.
D'ici-là, si vous n'avez rien à faire, ou si vous vous languissez de mon inénarrable phrasé, allez y faire un tour, et pourquoi pas y risquer vos mots.


Et bonne année, bien sûr.









Illustration : The End Of Show, par ariesZG, sur DeviantArt

Posté par d autres à 14:00 - Virtualités éphemères - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ;-@('"-ù

    mais, euh.... c'est normal que j'arrive pas a y accéder, à ta nouvelle maison ? le plan est raté ou c'est une volonté délibérée de ta part ?

    Posté par Clairette, mardi 3 février 2009 à 15:42
  • De l'intérêt de vérifier les liens qu'on donne ...

    Manquait un schmurtz dans le lien. Cette fois ça marche.
    Note que le lien dans Collectivisme, colonne de droite, fonctionnait. C'est d'ailleurs tellement bien fait qu'il fonctionne toujours. Enfin je crois ...

    Posté par d'autres, mardi 3 février 2009 à 16:08

Poster un commentaire