Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
20 octobre 2008

Du mépris de l'homme

Vous connaissez BashFR ? Mais si, allons, ce site compilant les meilleures citations de conversations entre geek, qu'elles soient sur messagerie instantanée ou sur salons de tchat.
Toujours pas ? Démonstration :

  • Epholie> Alors avec Laura, ça s'est passé comment ?
  • Aeon> Torride ! On l'a fait une fois dans chaque pièce o/
  • Epholie> Mais t'es plus à ta chambre d'étudiant ?
  • Aeon> Si ... TT
  • Jacques : au fait yann, t'as raison les garçons c'est mieux !
  • Yann : tu sais que je suis gay ???!
  • Jacques : nan je parlais du fait que tu voulais que ta sœur accouche d'un garçon
  • Jacques : mais oubli ça, ton sujet à toi est beaucoup plus intéressant, parlons en
  • Yann : argh

Vous voyez ?

 

Vous connaissez VieDeMerde ? Mais si, allons, ce site tâchant démontrer comme les existences de tous ne sont que la longue et pénible traversée d'une vallée de larmes.
Toujours pas ? Démonstration :

  • Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de changer son pseudo. VDM
  • Aujourd'hui, apéro dînatoire chez des amis. Vers minuit, on décide tous de partir dans un pub en ville. Les filles passent à tour de rôle dans la salle de bain et j'en profite pour aller aux toilettes faire la grosse commission. Pendant ce temps, tout le monde se casse et m'enferme dans l'appartement. VDM

Vous voyez ?

 

Vous connaissez Méprisable Humanité ? Mais si, allons, ce site s'attachant à recenser les plus ignobles individus dans leurs prestations les plus minables.
Toujours pas ? Ha ben oui, chu con aussi, c'est justement le propos de la présente que de vous le faire découvrir.

 

Méprisable Humanité, donc, à l'instar des deux précédents sites, a cette même prétention de remplacer les perles du bac, donc la truculence ne vaut que par leur rareté, par le navrant quotidien.
Ici, prouvez à la face du monde à quel point vous êtes méprisable, et, au choix, en êtes fier ou contrit.
Comme les deux précédents, toujours, vous aurez la possibilité de voter selon que vous considériez l'auteur comme [...] mort à l'intérieur ou [...] pardonné.
Petite différence notable en regard de ces mêmes précédents, la possibilité de laisser un commentaire sur chaque anecdote, une autre façon de réagir, plus personnelle que le seul clic sur une option.
L'intérêt ? S'occuper les yeux cinq minutes en prenant connaissance des dernières turpitudes de notre espèce, en rire ou s'offusquer, mais le plus souvent, rester indifférent.

 

Allez ! La démonstration, maintenant :

  • J'ai largué ma copine par ce qu'elle était enceinte.
    Elle vie seule avec le bébé maintenant et j'espère qu'elle galère.
    Je sais, je suis méprisable.
  • Ça fait 5 ans que je simule avec mon mec. Je ne sais pas comment lui avouer, alors je continue à simuler en remettant à demain les aveux. Je n'ose pas lui dire non plus, que si je crie, c'est parce qu'il me fait mal à chaque fois... Il se prend pour un Dieu du sexe, et je le conforte dans sa pensée avec tous mes encouragements...Je sais, je suis méprisable.
  • Ma collègue est partie en pause midi sans verrouiller son ordi. J'ai fouillé son ordi, piqué tous les documents dans lequels elle formulait ses idées pour la suite du projet et les ai mises à ma sauce. Ensuite, je me suis empressé d'aller les présenter au boss. Il m'a nommé chef du projet alors que jusque là, j'en avais pas foutu une.
    Je sais, je suis méprisable... mais c'est tellement bon !

  • Aujourd'hui, j'étais arrêté dans la rue, en train de téléphoner, quand un sans abri m'accoste. Il se penche et ramasse une bague qu'il me tend en me demandant si elle est à moi. Voyant l'anneau doré, je lui dis que oui. Pour le remercier de sa gentillesse, je lui donne 2€50 pour qu'il se paye un café. Après estimation de la bague, elle vaut 350€. J'ai volé une bague en or à un SDF. Je sais, je suis méprisable.
  • Ma propriétaire a eu la fâcheuse habitude de ne me transmettre mon courrier qu'après l'avoir ouvert, en le déposant devant ma porte. Depuis chaque courrier important qu'elle reçoit (impôt, allocations...) disparait dans ma poubelle. J'attends avec impatience qu'elle ai des ennuis. Je sais, je suis méprisable.
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité