Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
13 juillet 2006

De la géographie chtonienne

Disons-le, d'avoir déclaré juillet mois de la photographie aurait tendance à briser cet élan frénétique faute de matière. On cherche donc, explorant les méandres de la Toile en quête d'un sujet exploitable immédiatement à moindre frais.

C'est ainsi que j'ai été faire un tour sur le sujet Metro du salon Photographie de Café Salé, y trouvant quelques menues choses tout à fait décentes pour illustrer une note lapidaire.

Vous consaterez la prolixité de StouV, naturelle si l'on considère qu'il a initié le sujet.

Allons maintenant rôder dans les souterrains.


Florilège



 

STOUV_8716662_2d3eea9007

StouV

MATOFR_photo56tv

Matofr

STOUV_6715611_55f7706b26

StouV

STOUV_88541455_99524314ab_o

StouV

MAB_img_3227

Mab

CASSEB_RIMG0065

Casseb

OUDOUA_MG_3542

Oudoua


 

STOUV_88541456_324a1e6bba_o

StouV

RAFI_metro

Rafi

STOUV_8530406_5264772d3a

StouV

HELUSION_metro2

Helusion

MAMZELLE_BULLE_metro6gt

Mam'zelle Bulle

HELUSION_metro

Helusion

WOODLOOSE_normal_metro

StouV

Publicité
Commentaires
D
Je souris tout au pire, et ne comprenant pas en quoi la compréhension des liens vous fera trouver des écrits, considérez que chaque note en comporte un peu, et que dans les catégories à gauche, ANATOMIE DE L'ELECTRON, chroniques de l'ennui, d'échec en frustration ou lunatismes choisis pourraient répondre à votre envie.<br /> <br /> Et pas de flood ici, simplement des mots, en flots, à sec, en grappes, solitaires, volume et qualité importent peu, les lieux peuvent prêter à conversation, à monologue, à ... commentaire (transmission d'un avis sans attente de retour), bref, faîtes à votre guise, il est peu probable que je gronde ...
K
/me s'auto slaps avec des lunettes de vue -6.25 ODG<br /> <br /> >.<<br /> <br /> Je ne suis pas habituée aux blogs décidément, oubliez ce que j'ai dit plus haut, je viens de comprendre le fonctionnement des liens ici (Obligée de flooder en plus, puisque je peux pas éditer ce que j'ai déjà posté XD)<br /> <br /> :D oui c'est ça, moquez vous XD
K
StouV.. très intéressant.. ses personnages sont.. presque tous perdus et tourmentés.. ce monsieurs en manteau, chapeau noir qui porte une valise.. pourquoi je ne peux l'imaginer qu'en train de rater ce métro(sa vie?)? il le regarde partir.. résigné c'est tout.. un peu comme moi peut être..<br /> <br /> <br /> (Dites moi d'autres, je cherche désespérément des écrits de vous ici.. je n'en trouve pas encore.. il faut que j'aille fouiller les archives ?) =)
D
Merci pour ce lien, je l'explore dès que possible, sa présentation suffit à me donner envie.
C
Un lien qui peut t'intéresser, déniché sur le blog de mon ami "pm" : le PhotoBlog de Travis Ruse, qui prend tous les jours, pendant 45 mn, le métro new-yorkais, appareil photo à la main (www.travisruse.com). ^o^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité