Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
13 avril 2006

De l'évolution darwinienne des générations

Les conjonctions sont ce qu'elles sont, il ne faut pas chercher à les comprendre, simplement les suivre ... Ainsi en va-t'il de cette succession, naissance de l'attendue Kaori, découverte par l'ami Fabien de Dofus, sollicitations de reprise en commentaires, et last but not least, l'ami Slone, en panne lui-même qui nous parle de Plus tard ...



bientôt



Les jeunes d'aujourd'hui, par ailleurs décriés, sont pour bonne part de la génération internet, nés avec un ordinateur entre les mains, un écran devant les yeux et une connexion ADSL pas encore branchée directement sur eux, mais ça ne saurait tarder.

Fantasme ou vécu, un père de famille partage donc avec nous les affres de la cohabitation avec ces petits monstres de mutation technoïde, ces petits créatures qui décryptent mieux la machine que leurs aînés, les battent à tous les jeux existants avec une déconcertante facilité, et parlent ce langage obscur de SMS du net (le pire je dirais puisque s'y mêle en sus un jargon techno-internetique - hum, pas terrible le néologisme ...).

Réalisé avec la simplicité des formes géométriques, servi par quelques images statiques des plus épurées, les geek prendront conscience de leur état, les noob culpabiliseront encore plus et les MMORPG auront gagné de nouvelles louanges.

C'est parfois difficile d'accès, vocabulaire et références obligent, mais facilement amusant, sans excès ni surrenchère, et on se prend vite à réfléchir à l'opportunité de se reproduire pour se faire damer le pion par sa progéniture ...



Florilège




plustard25
S.P.cialD.D.K.S.2 Fabien


plustard18

plustard22

plustard24

plustard26

Publicité
Commentaires
D
... MrsSquaw, à ceci près que si vous n'y mettez pas du vôtre, il va encore être obligé de se créer des personnages virtuels pour se faire battre, mais ça ne vaut pas un petit bout irritant ...
L
Je pense Max s'y retrouvera vraiment dans ce personnage d'ici quelques années!Surtout au niveau des cheveux!!! Ah! ah! LOL Ce n'est que de l'amour!
M
>Slone : thanks mate pour ce site en tout cas, je le trouve en effet assez juste dans son propos de hardgamer un peu dépassé par la djeunesse.<br /> <br /> >Max : un mois !! mince, je pensais plus ... prochaine fois alors ^^ Je me doutais que le type de dessin te parlerait.
M
C'est drôle je joue souvent à ça avec ma voiture...<br /> Je n'écrase pas les vieilles en vrai, je ne renverse pas les landaux non plus mais je me fixe des défis :<br /> - bonus de 1.000 si je prend tous les nids de poules de la route du Kuendu beauch<br /> - bonus de 1.000 si j'évite toutes les plaques d'égouts de l'Anse Vata<br /> <br /> Encore un très bon site/blog, j'aime bien l'huùour même si je comprends pas tous les mots et surtout ce style de dessin minimaliste me plait assez...<br /> <br /> Je suis trop content surtout que tu es mis un nouveau post sur ce blog après plus d'un mois de silence
S
bon c'est sur si on n'a pas joué à a moins 1 jeu online c'est assez inabordable, mais certaines planches sont assez bien trouvées. moi je me suis bien marré, j'ai pas d'enfant mais je suis level 3x IRL (comprendre j'ai la trentaine) et je me fais souvent ridiculiser par des joueurs US / coréens de 13 ou 14 ans ... Have fun with le jeu c'est devenu sérieux... voire même un peu trop!<br /> bonne session!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité