Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
24 septembre 2005

De la reprise des ourlets

Mes avancées fulgurantes dans la compréhension du medium m'ont aujourd'hui permis de revoir la mise en page des notes suivantes :

- De l'apport journalier en calcium (Club Yaourt) ;
- De l'aveu anonyme d'une certaine faiblesse (Post Secret) ;
- De l'autre côté des cailloux (sic) (Cali).

Le résultat n'est pas encore parfait, mais au moins les illustrations sont-elles à peu près en accord avec les (éventuelles) légendes ...
J'aimerais également savoir, à propos d'images, si leur nouvelle taille n'est pas préjudiciable aux petits débits.

____________________________________________________________________________________________

Par la même occasion mon indéfectible génie m'a fait comprendre après quelques semaines de prises de tête, qu'il était tout à fait possible, sinon de reprendre, au moins de créer d'autres styles, sans verrouiller le paramètrage automatique ... D'où ce bond en avant dans l'accessibilité aux informations - et indépendamment de ces horribles barres blanches qui traîne sous les colonnes.

Des fois je me demande comment je peux être aussi con ....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité