Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sour Lounge
20 septembre 2005

De l'extermination des trolls [ATTENTION, NOTE DESAGREABLE]

VOTRE ATTENTION JE VOUS PRIE



Vous l'aurez constaté, d'aimables plaisantins alimentent les commentaires de canulars plus ou moins drôles. La première fois on rigole bien. La seconde on sourit, l'effet running-gag (comique de répétition pour faire snob). La troisième fois, on commence à râler de consulter des commentaires inintéressants et anonymes.

 

A la quatrième fois, je sévis.

 

Et oui, jusqu'à preuve du contraire je suis maître des lieux et je ne suis pas sympathique. Navré de vous décevoir, j'ai rêvé dans mon jeune âge de débuter ma carrière de Maître du Monde comme Dictateur.

 

Notez que je suis réglo ; vous êtes prévenus. Comme je le signalais dans un dernier commentaire, je supprimerai donc sans sommation supplémentaire les com'cons, gratuits, inutiles qui ne m'auront pas (au moins) un peu fait sourire.

 

Ah ! Et je n'ai aucun humour. En plus.

 

N'en soyez pas pour autant plus paranoïaques que moi. Ne sont visés par cette censure revendiquée que les interventions de ce goût.

 

Et estimez-vous heureux, les tirs de sommation vont rarement jusqu'à trois ...

 

Heil !!

Publicité
Commentaires
D
La résistance doit s'unir et s'organiser.
F
On revient de passer trois jours dans le grand nord. Ben, ça a réeillé nos instincts sadiques, pasqu'on a croisé chez Nino partout : sur les T-shirts du staff de la foire de Koumac, sur le panneau d'entrée d enotre camping, dans les rues, dans les brochures... Argh!!!!!!!!
D
Quelle polémique mes aïeux ! Dire qu'un instant je me suis interrogé sur la pertinence de ma note ...<br /> <br /> >n2on : De vous savoir encore présent le fait grand plaisir, et je vous remercie d'apprécier les céans.<br /> Votre propos sur l'indifférence est fort juste. Il serait pourtant dommage de se priver d'une occasion de s'exprimer.<br /> <br /> >Fanfan : \o/ Ma soeur me lit, ma soeur me parle, ma soeur sait comme personne nourrir mes fantasmes. Promis, j'accorde l'exclusivité aux Nouvelles Calédoniennes.<br /> <br /> >Max : Nous entrons là mon ami dans une relation perverse à base de domination. Qui des deux tirera le plus de plaisir ? Le sadique détenant le pouvoir d'infliger ou le masochiste aspirant à subir.<br /> Et veuillez cesser d'importuner les esprits éclairés qui savent apprécier mon illustre grandeur, ce serait gentil.<br /> <br /> >Fanfan : Vous faîtes un concours avec Max ?
F
Et les gens juste désagréables, tu peux les virer aussi, ça me ferait plaisir. Merciiiiiii (si tu continues, tu sera sprivé de bohnanza, max)
M
Tiens encore un commentaire qui va se faire supprimer !<br /> Fanfan fais gaffe à ce que tu dis !<br /> Non2non, c'est la 2ème fois que je remarque que tu n'es pas drôle ! D-autres vire moi ce commentaire !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité